ADHERER

Pourquoi devenir adhérent?

C’est le moyen de prendre part à la vie de l’association, partager le quotidien des métiers du dentaire soit en étant acteur de la vie syndicale en s’investissant auprès des responsables soit en se voyant attribuer une fonction dans le sillage du bureau national, ou tout simplement être consulté pour les décisions importantes.

  • droit de vote lors des assemblées

  • soutien humain

  • faire partie de comités de pilotage et réfléchir aux questions importantes sur l’avenir de nos professions.

Depuis 9 ans maintenant, la FNISPAD s’est dotée d’un Service juridique  afin d’émettre des avis motivés et pertinents en Commissions Paritaires et soutenir nos adhérents dans les moments difficiles. 

Christian notre nouveau référent, poursuit sa formation sous les conseils de notre juriste qui se consacre aux dossiers plus importants, n’hésitez pas à le contacter via notre adresse mail indiquée ci-dessous. Merci de votre confiance.

Le nouveau bureau va s’attacher à accompagner les adhérents vers un service juridique qui le guidera dans ses questionnements et ses démarches. Toujours plus présent à l’écoute de chacun. Pour tous renseignements écrire à: adherents.fnispad@laposte.net

le service compétent sera à votre écoute et vous répondra dans les plus brefs délais.

Pour devenir adhérent vous pouvez soit contacter notre Secrétaire Générale Madame LE POUCHARD Françoise 1 rue de PIXERICOURT 75020 PARIS

Mail : francoisepringuez@yahoo.fr

Ou notre Trésorière en téléchargeant le bulletin d’adhésion et en le renvoyant à son adresse  : Miriam PAILLER 10 rue PARK AR VENGLEUZ  29800 LANDERNEAU. CLIQUEZ ICI / BULLETIN-ADHESION

Conscient de sa responsabilité et des enjeux, la nouvelle équipe s’engage à continuer de défendre les droits des métiers du dentaire et travailler sur le statut des assistant(e)s en commissions et en partenariat avec le Ministère de la Santé, de l’Education Nationale et de déférer nos intérêts.

Il n’a de sens que s’il est à votre écoute, il n’a de force que s’il a votre soutien. Aussi MERCI à vous toutes et à vous tous qui nous accordez votre confiance.